Sprite Zone 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sprite Zone 01

Forum fait par des spriters pour des spriters
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Advance Wars Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nessiah
Admin
nessiah


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Advance Wars Online Empty
MessageSujet: Advance Wars Online   Advance Wars Online Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:45

Voici un jjeux qui peut se jouer sur msn ou le chat:

Pour participer, il vous faut:
-Editeur de carte AWDS(telechargeable sur AWexperience),et c'est tout^^

Il vous faut aussi un general équilibré quevous pouvez creer....(j'en ait marre des brutes qui foncent dans le tas) ou en utiliser un deja existant si vous avez la flemme de le faire de toutes pieces...

Le jeu est jouable jusqu'a 5 joueurs en meme temps (mais la, prenez une petites cartes car c"'est assez long...)

Pour commencer, choisissez une armée parmi les 5 disponibles (pas encore d'armée customisée...)
Puis mettez vous d'accord sur une map

Chaque unité à un nom qui est déterminé en fonction de sa position (unité le + en haut= unit1, unité a droite de unité1=unit2,...etc)Les noms sont changés chaque tours!!!

pour les déplacement, il suffit de dire les initiales de la direction (dhgb signifie que l'unité va aller à droite, puis en haut, puis à gauche et pour finir, en bas)


Pour attaquer, il suffit de se mettre à portée et de dire att suivi du nom de l'unité que vous voulez reduire en poussiere^^

Pour la capture,pareil: il faut vous mettre dessus et dire capt^^
Pour le calcul des degats: utiliser celui d' AW2 (telechargeable sur AWexperience)


Les calculs pour les pouvoirs et les fonds viendront plus tard... postez ici pour dire que cela vous interesse^^ et postez des maps
Revenir en haut Aller en bas
https://spritezone01.1fr1.net
Raptor95

Raptor95


Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde

Advance Wars Online Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Online   Advance Wars Online Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47

Houla ça m'a l'air assez compliqué tout ça
Revenir en haut Aller en bas
nessiah
Admin
nessiah


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Advance Wars Online Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Online   Advance Wars Online Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:56

Tu comprendra mieux dans la partie: la theorie est toujours nulle mais quand on passe à la pratique, on comprend (j'ai deja fait un test hier soir et le resultat était positif:il avait tout compris (il m'a meme aidé pour les deplacements^^)

dommage que la partie se soit arrété plus tot que prevu (abandon, dommage,j'était bien parti)
Revenir en haut Aller en bas
https://spritezone01.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Advance Wars Online Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Online   Advance Wars Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Advance Wars Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koopa wars
» Le Grand Prix Advance Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sprite Zone 01 :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: